top of page

Parce que l’individualité est la clé du succès de l’organisation.
Bienvenu(e) sur notre blog!
Vous y trouverez nos articles et actualités.
Rechercher


Sébastien GENTY
29 mai 20243 min de lecture
L'impact des neurosciences sur le secteur du Retail : Comprendre et influencer les comportements d'achat
Dans le secteur du Retail, comprendre les comportements d'achat des consommateurs est essentiel pour développer des stratégies de vente...
3 vues
0 commentaire


Sébastien GENTY
3 avr. 20243 min de lecture
L'importance de la gestion du temps dans le secteur du Retail
Dans le secteur du Retail où les journées peuvent être chargées et les tâches multiples, la gestion efficace du temps est essentielle...
11 vues
0 commentaire


Sébastien GENTY
3 avr. 20243 min de lecture
Gérer efficacement le stress dans le secteur du Retail
Le secteur du Retail est connu pour son rythme effréné et ses demandes constantes, ce qui peut entraîner un niveau élevé de stress pour...
4 vues
0 commentaire


Sébastien GENTY
20 févr. 20243 min de lecture
L'importance du développement personnel pour réussir dans le Retail
Le secteur du Retail est un environnement dynamique et exigeant, où le développement personnel joue un rôle clé dans la réussite...
2 vues
0 commentaire


Sébastien GENTY
1 févr. 20241 min de lecture
Les nouvelles perspectives du recrutement IT dans le Retail
Dans le monde en constante évolution du Retail, l'importance de l'expertise technologique n'a jamais été aussi cruciale. C’est un secteur...
6 vues
0 commentaire


Sébastien GENTY
4 déc. 20234 min de lecture
Les Tendances qui vont bouleverser (bon, faut pas exagérer non plus…) le Retail en 2024
Les tendances du retail en 2024 promettent d'être aussi fascinantes que la fois où j'ai tenté de suivre une recette de cuisine sur...
7 vues
0 commentaire


Sébastien GENTY
4 déc. 20233 min de lecture
Comment développer les compétences de vos équipes dans le Retail
Nous le savons tous (enfin, je crois), le secteur du retail est en constante mutation ; celle-ci s’est accélérée ces 3 dernières années....
6 vues
0 commentaire


Sébastien GENTY
11 mai 20233 min de lecture
La formation du personnel de vente en magasin
Dans un contexte de concurrence accrue, offrir une expérience client exceptionnelle est devenu un enjeu majeur pour toute entreprise qui
15 vues
0 commentaire
bottom of page