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Les clés d'un vendeur performant

Durée :

4 jours

96 % de satisfaction
Info :
  • Autodiagnostic : Quel type de vendeur(se) êtes-vous ?

  • Définition des rôles en vente.

  • Identifier les dimensions du service client.

  • L’expérienciel, une approche immersive.

  • Les étapes et le script de vente.

  • Connaître les principes de la synergologie.

  • L’art de communiquer.

  • Connaître les principes de la PNL.

  • Valorisation de l’expérience client.

  • Pratiquer l’écoute pro-active.

  • Diagnostiquer les projet client.

  • Savoir identifier les bénéfices d’usage d’une l’offre.

  • Sélectionner, valoriser l’offre et traiter l’objection.

  • Pratiquer le story-telling.

  • Savoir conclure une négociation.

  • Les principes d’un CRM efficace.

  • Mener et évaluer ses actions de fidélisation.

Mise à jour programme

15 janvier 2024

Délai et conditions d'accès

Ouverture des sessions dès 4 stagiaires (sauf bilans de compétences), 3 mois maximum de délai entre la demande et l'exécution de la prestation si les conditions d'ouverture sont remplies.

Lieux des prestations

Les locaux choisis par Humanissue Consulting sont accessibles aux PMR. Les lieux sont définis par les cocontractants. 

Pour les personnes en situation de handicap non lié à la mobilité, nous vous recommandons l'organisme de formation avec lequel nous collaborons pour évaluer et adapter les modalités: Handisup Auvergne :  http://www.handisupauvergne.org/qui-sommes-nous/ 

Bilan de compétences Humanissue Consulting à Chamalières et Clermont-Ferrand
Nous contacter
Sébastien GENTY, responsable pédagogique et dirigeant de Humanissue Consulting, organisme de formation à Chamalières et Clermont-Ferrand

Sébastien GENTY

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